Les conditions générales de vente


 

seb-peche-vosges.fr
Sébastien Morel
177, le faubourg
88700 Saint-Maurice sur Mortagne

Siret : 4896420580023
RC pro : 56567213
Jeunesse et sport : 08806ED0011

1/ réservation :
La réservation d'un stage ou séjour sera dite conclue à réception du formulaire de réservation, des conditions générales de ventes, téléchargeable sur le site, daté et signé, ainsi qu'un acompte de 50% du montant total de la prestation.

2/ règlements des stages et séjours :
Le prix total et définitif du stage ou séjour est indiqué sur la facture remis au stagiaire. Le solde sera payable au plus tard avant le début du stage ou séjour. Il pourra être effectué en espèces, par virement bancaire, ou par chèque libellé à l'ordre de Sébastien Morel. Seb-peche-vosges.fr se réserve le droit de refuser un stagiaire qui n'aurait réglé la totalité du prix du stage ou séjour.

3/ annulation :
En cas d'annulation de votre part dans les 10 jours avant le début du stage/séjour, un montant de 50% du prix du stage ou séjour sera retenu. L'absence au lieu de rendez-vous, ou l'abandon en cours de stage ou séjour par le stagiaire ne donne droit à aucun remboursement. L'annulation d'un stage/séjour de ma part, entrainera une proposition de report de dates ultérieures selon vos possibilités et les miennes.

4/ compris dans les stages/séjour:
Dans tous les produits proposés sont inclus :

- le prêt et l'ensemble du matériel nécessaire,
- les appâts, esches, amorce,
- le transport éventuel sur les lieux de pêche.

5/ non compris dans le stage/séjour :
Dans tous les produits proposés ne sont pas inclus :

- le transport jusqu'au lieu de rendez-vous,
- le prêt de waders, cuissardes, vêtements de pluie, lunettes polarisantes,
- le permis de pêche,
- les dépenses personnelles,
- la garantie personnelle rapatriement au domicile,
- l'hébergement et les repas qui seront payable directement au prestataire lors du séjour.

Formules séjour tout compris :
les prestations du guide et des autres prestataires seront détaillées sur chaque devis, et feront l'objet d'un règlement séparé.

6/ assurance :
Le stagiaire est placé sous la responsabilité de seb-peche-vosges.fr, lors et en dehors des sorties pêche proposées, cependant il est vivement recommandé de se prémunir d'une assurance en responsabilité civile. Les stagiaires mineurs devront suivre les consignes de leur référent guide encadrant. Seb-peche-vosges.fr se réserve le droit d'exclure un stagiaire ayant un comportement incorrecte ou violent. Seb-peche-vosges.fr est assuré auprès de cabinet SALA 19, rue du Broustey 33440 Ambares sous le N°56567213.

7/ droit à l'image :
Dans le but unique de se promouvoir, les tuteurs légaux du stagiaire mineurs acceptent l'utilisation et la parution, des photos ou vidéos faite durant le stage ou séjour auprès de seb-peche-vosges.fr sur les divers supports de communication de seb-peche-vosges.fr (Site Internet, réseau sociaux, plaquettes, etc).

8/ modification du déroulement des stages/séjours :
L'organisation des stages/séjours peut se trouver modifier pour diverses raisons telles que condition météo dangereuse, crues, législation ou tout autre événement pouvant nuire à la sécurité des stagiaires ou à la qualité des stages/séjours. Afin de faire face à de telles situations, seb-peche-vosges.fr propose sans contrepartie financière une solution de remplacement aux clients qui sera libre ou non de décider de maintenir ou d'annuler sans frais son inscription. Les changements précités ne donneront droit à aucune indemnité.

9/ réclamation :
Toute réclamation devra faire l'objet d'un courrier avec accusé de réception adressé à seb-peche-vosges.fr au plus tard dans un délais de 30 jours, passer ce délais aucune réclamation ne sera traitée et sera considérée comme forcloses.

 

 

 

Cliquez ici pour une demande par le formulaire de contact...